Massalikoul Jinane : Le Gouverneur de Dakar visite le chantier

La cérémonie d’ouverture de la grande mosquée Massalikoul Djinane est prévue le 27 septembre prochain. En prélude de la cérémonie, le Gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall a effectué une visite de chantier guidée par le responsable de chantier, Mbackiou Faye.

Dispositions…

» Toutes les dispositions à portée seront prises pour apporter le concours requis, des dispositions d’ordre sécuritaire, sanitaire pour la couverture médicale, des dispositions par rapport aux aménagements en relation avec l’Ageroute, l’UCG, l’ONAS, mais également des dispositions pour poursuivre l’embellissement de l’environnement « , déclare le gouverneur de Dakar,  Al Hassan Sall, qui a effectué une visite de chantier à la grande mosquée de Massalikoul Jinane ce jeudi, rapporte emedia.

Gouverneur…

Selon le Gouverneur, ils sont venus, ils ont vu, ils avaient entendu et ils sortent, de cette rencontre, renforcés, mais surtout rassurés par l’engagement des uns et des autres, par la volonté du comité de pilotage qui s’est fait l’écho du Khalife général des Mourides, à œuvrer pour que la cérémonie se déroule dans d’excellentes conditions.

Réussite…

Le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou, sera présent à Dakar pour l’inauguration de cette grande mosquée. Pour la réussite de l’événement, Serigne Bassirou Abdou Khadre (porte-parole du Khalife) demande le concours du gouvernement et la présence du Président Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat