Lamp Fall Cash : C’est parti !

Le groupe Lamp Fall communication a lancé ce mardi 6 mai 2014 son nouveau produit de transfert d’argent dénommé « Lamp Fall Cash » . En partenariat avec la banque UBA et le réseau, ATPS, ce nouveau produit vient faciliter la vie des populations et résoudre les problèmes de transfert d’argent.

Dans le cadre de notre politique de proximité, nous avons  mis sur le marché trois options de transferts pour mieux satisfaire les besoins des utilisateurs assidus des services de transfert d’argent en termes de rapidité, d’efficacité et de sécurité. Il s’agit de l’option Cash à Cash, Cash à Carte(disponible dans tout l’espace UEMOA) et l’innovation majeure, Cash à domicile. Cette option permet aux utilisateurs de recevoir leur argent à domicile. Elle a été mise en place afin de régler le problème de la mobilité pour certaines personnes qui ne peuvent pas se déplacer personnellement pour aller récupérer leur argent.
Ces services sont disponibles dans le réseau Lamp Fall, dans les 1200 points ATPS à travers le territoire national et bientôt dans le réseau UBA.
En somme, Lamp Fall Cash se veut être un outil important permettant aux populations de gagner du temps et de l’espace. Et ce, pour se frayer un chemin parmi les moyens de transfert d’argent au Sénégal.

Comments

comments

Comments are closed.